Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e B l o u g D ' E t i e n n e
13 avril 2007

Montreal

Un des nombreux quartiers de Montreal. Impossible de me souvenir ou c'etait, quelque part entre le Saint Laurent et Mont Royal, peut etre Sherbrook... La peinture murale n'etait pas specialement belle, mais elle change un peu ce carrefour, je suppose.

This is a view of Montreal, but I can't tell you were in Montreal, I guess Sherbrook district maybe. The mural on the red building was not exceptional, but it changes this crossroads I suppose.

montreal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le croisement Des-pins St-Laurent dans le quartier du Plateau, très reconnaissable d'ailleurs pour un montréalais! J'aime beaucoup vos dessins, bravo pour ce blog.
E
AAhhh de l'urbain ! Du bonheur !
R
J'aime assez en vérité. Toujours la petite touche de couleur pour relever l'ensemble, et les jolis petits nuages.<br /> <br /> Je vais t'envoyer des photos de la Meige prises ce we pour renouveller ton inspiration si ça te dit... <br /> <br /> Un rien taquin le Romain hein ?
D
Cool , la classe, ça fait un peu village de surfeur, avec la voiture à gauche avec la caisse sur le toit.
Archives
Publicité
Publicité