Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e B l o u g D ' E t i e n n e
11 septembre 2007

J'enchaine!

Un bonus aujourd'hui, parceque c'est un peu la teuf quand meme hein.
Un detail d'un dessin pour mon frangin. Comme je sais pas trop s'il va l'utiliser, je vous mais un morceau.
On voit quand meme bien que c'est un transport routier senegalais en panne non?

Two drawings today, lucky you!.
It part of a bigger drawing I realized for my brother. Since he might use it, I don't want to put the entire drawing.
We can still see what it is: an old crappy truck on a dirty track in Senegal.

Camion_Senegal_Detail

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est clair, ça ne donne pas la même impression en entier ou en recadré. Il est sympa comme ça aussi.
E
Euh ben le dessin entier il est bien.<br /> C'est vrai qu'on est plus dans l'action avec ce cadrage.
M
je sais pas comment est le dessin entier, mais ce petit bout est carrément pas mal. En fait, j'aime que ce soit coupé et qu'il y ait des trucs hors champ. C'est moins descriptif que d'habitude et plus dynamique je trouve :)
Archives
Publicité
Publicité