Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e B l o u g D ' E t i e n n e
17 octobre 2007

Ahem... la suite

Donc, suite a ce petit mois de non-post, comment revenir?
Arrivee a Canyonlands, magnifique parc naturel (le plus beau?), avec flore et mineral. D'ailleurs j'avais dessine la fleur du cactus precedent la figue.

It's been so long, I don't know how to make my come back!
Canyonlands, maybe the ultimate national park? A cactus fruit, following the drawing of the flower I made a few years ago.

the_needles

theNeedles2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouais ! Viens voir mon site il est super !<br /> <br /> www.librairie-danaides.com !!
S
Ton site est vraiment super, si tu veux venir voir le mien pour une petite recette ou 2, ne te gêne surtout pas :P<br /> <br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
E
Je trouve ton site vraiment super ! Viens voir le mien si ça te dis<br /> <br /> http://edmonton-lawyers.blogspot.com/
E
Ah...<br /> Quand je serai installe dans ma nouvelle routine je pense.<br /> Et on y est pas encore...
C
Et la suite? Ou les paysages suisses que tu as sous les yeux chaque matin et soir? ;-)
Archives
Publicité
Publicité