Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e B l o u g D ' E t i e n n e
2 septembre 2006

deux

Filmore Street a San Francisco, dans le quartier de Pacific Heights. C'est un essai de style pour un ENORME projet que je partage avec mon frere, la realisation d'une BD. Je ne vous en dit pas plus pour le moment, mais l'histoire ecrite par Romain me plait bien.

Filmore St in Pacific Heights, San Francisco. This drawing is a preparatory work for a project of comic. My brother wrote me a  nice story. I won't tell it now, but I like it.

SFstreetscannee

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une vignette d'ambiance finalement. Maia l'action ne se passe pas a SF pour le moment.
C
c'est clair mais genre pour situer l'action ou pour montrer ce que voit l'un des personnages ou....ça l'fait! En fait il faut juste pas que tu rajoutes un personnage, il faut que ça reste une mise en situation, une ambiance. Enfin selon moi!
E
Je l'aime bien aussi, mais je me demandais si c'etait pas un peu trop recherche pour une BD. Si je dessine toutes les vignettes comme celle-ci, ca va me prendre des lustres!
C
ah j'aime vraiment bien celui-là, j'ai hâte de lire et feuilleter votre oeuvre commune, ça va être sympa d'avoir une belle BD!
E
Ha ha, j'ai hate d'avoir la fin de l'histoire! Les personnages avancent...
Archives
Publicité
Publicité