Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e B l o u g D ' E t i e n n e
1 septembre 2006

un

Et voila, hop, un nouveau blog: c'est le bloug d'etienne. Un blog ou vous trouverez des dessins surtout, des photos peut-etre, et... c'est tout pour commencer. Bien entendu j'aimerais bien ne pas retrouver mes dessins aux 4 coins du net, donc si tout cela peut rester entre nous...

Ce blog me permettra sans doute de beaucoup progresser, surtout si vous me donnez vos impressions / critiques constructives (ou pas). N'hesitez pas.

Concours de circonstances, j'ouvre mon blog le meme jour que Lionel Jospin. Alors on verra dans un an a qui de nous deux le blog aura le plus profite. Bonne chance YoYo... moi je ne suis pas attendu au tournant, enfin sauf par Marine et Romain.

Voila, un premier dessin, une echoppe de l'ouest americain (tres precisement sur la route 89 en Utah, a Mount Carmel Junction) remaniee pour vous (si si).

Au fait, cliquez sur le dessin pour l'agrandir.

I thought it would be nice to have a translation for my english-speaking friends, here in New hampshire.

There it is, a new blog: this is Etienne's bloug. A blog where you will find drawings mostly, pictures maybe, and that's all for the moment. Of course, I don't want to find my drawings all over the net. So please don't use them without my agreement.

This blog has one purpose among others: help me to improve my skills. That's why your feedback is more than welcome.

For those who follow the french politics, Jospin opened his blog today, I bet I will be more lucky than he will in the next year...

Here is a first drawing from Mount Carmel Junction in Utah, a little modified for you guys. It says: Etienne's Bloug, drawings...

Click on the drawing to enlarge it.

echoppe


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tarpin bien... c'est du marocain? Envoie moi des photos ca me donnera des idees de dessins...
R
bien bien, il est tarpin bien ton dessin, ça taquine ton idée d'ouvrir un blog dessin je pensais pas que tu t'y mettrais toi aussi finalement, comme quoi....<br /> je susi rentrée hier du maroc c'était vraiment super bien, je t'enverrai des photos et un mail pour te raconter plus mieux tout ca!!!!<br /> bisous
E
Pilou: je te dois une toile vraiment? Interessant. Quel genre?<br /> <br /> L'agroculteur: tu me donnes des idees, cette Amerique merite d'etre croquee. A suivre...<br /> <br /> Et je signerai 2 fois pour te faire plaisir!
L
Donne nous du paysage, des impressions, des gens, des choux, des obèses, des militants...fais nous voir cette amérique!! Bisous à toi et aux tiens, et la signature était mieux avant mais je comprend.
P
Mince j'aurai voulu etre artiste aussi et savoir peindre et dessiner comme toi , toujours autant de talent bo goss, d'ailleurs a ce propos avant qu'elle se chiffre en millions , tu dois toujours me fr une toile lol , en plus je refais la deco , c le moment . <br /> <br /> Tcho et a tres vite .
Archives
Publicité
Publicité