Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e B l o u g D ' E t i e n n e
5 janvier 2007

cinquante-neuf

Quelques essais japonais. J'ai recu un bouquin sur l'art du Sumi-E, de meme qu'un brush pen, du papier calligraphie... Donc j'essaie. C'est pas mal comme technique. Et puis les ecritures, c'est mon prenom et Marine en Hiragana tres tres approximatif. Oui c'est juste pour me la raconter. 

These are some drawings in the japanese style called Sumi-E. I got a book on this art a few month agao, as well as a brush pen and some calligraphy paper. The writings mean Etienne and Marine in Hiragana (approximative translation I guess).

Sumi_E1



Sumi_E3

Sumi_E2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A voté...;-)
E
RomanO: Comment ca je me suis reveille? Je suis debout a 5h30 tous les matins a cause du decalage horaire en ce moment...<br /> <br /> Da: le 1er il est bien a l'arrache qd meme!<br /> <br /> Clarisse: Ben si ca se trouve, c'est en effet ce que j'ai ecris etant donnees mes connaissances en ecriture Hiragana!<br /> Et puis le coup de la valise, bien joue en effet, ca a tellement bien marche qu'on s'est demande si on la reverrai un jours dis-donc...<br /> <br /> Sandrine: bonsoir, merci beaucoup ca fait bien plaisir! J'aime bien tes couleurs by the way.
U
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog via le festival de Romans et voilà j'aime bcp ton travail donc j'ai voté pour toi!
C
C'est tt de mm 'achement mieux que la palette graphique!!<br /> J'aime particulierement le dernier dessin, et en ce qui concerne l'écriture, pour ma part, tu aurais tout aussi bien pu écrire "merde a celui qui me lit", ca n'aurait rien changé...<br /> <br /> PS: j'ai cru comprendre que Marine avait parfaitement suivi notre plan... trés futé qd mm de te faire croire qu'il y avait des cadeaux et pouf, la valise qui disparait :D J'espere que tu les retrouvera bientot tt de mm
D
ouais ça va tu t'en tire bien pour un essai.<br /> j'aime bien quand l'encre se diffuse, ça fait rever.
Archives
Publicité
Publicité