Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e B l o u g D ' E t i e n n e
8 novembre 2006

quarante-trois

Pause cette fois-ci. Je reponds a un questionnaire refile par Marine.

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

Donc le livre c'est un numero de National Geographic. L'article, c'est pour les amis de la nature, arachnophobes s'abstenir:
"The tarantula brushes off the barbed hairs tufting its abdomen with its legs to embed them in attackers".
Traduction:"La tarantule trafique les poils rugeux garnissant son abdomen pour mieux les planter dans ses predateurs".

Mmmm, miam miam....

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

6:30 pm.

3) Vérifiez :

6:39 pm. Trop facile. Je commence a avoir faim. Je suis etonne de pas avoir ete plus precis, mon ventre ne me trompe jamais...

4) Que portez-vous?

Des Adidas Samba, un jean tenu par une ceinture marron, un polo kaki, et une polaire noire.

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Je cherchais a voir les dernieres tendances du vote aux USA sur internet, quand j'ai appris la nouvelle, le drame... relaye par le Monde en premiere page (si si): Britney Spears va divorcer!

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

"Push the Button" des Chemical Brothers. Ca s'apparente plutot a du bruit... c'est tres desagreable...

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Ha ha, le questionnaire qui tombe a pic! Samedi, je suis alle voir un concert de Madeleine Peyroux (c'est du jazz) au Music Hall de Portsmouth ( c'est la grande ville qui accueille des stars de la musique a cote de chez moi).

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui. Mais je suis en general incapable de m'en souvenir. Vous me direz "alors comment peut tu en etre sur?", et vous aurez raison.

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Un rire jaune cet apres midi. Un de mes collegues de labo a delicatement depose son balon plein de produits chimiques dans mon evier (a cote de MA vaisselle) pendant que j'etais absent. C'est comme s'il m'avait dit: "Etienne, tu seras bien aimable de me laver mes trucs, j'ai autre chose a foutre". Donc j'ai replace le balon dans son evier, en lui disant de facon diplomatique "c'etait une blague n'est ce pas?", ce qui, en language interieur voulait dire "Dis, tu te foutrais pas un peu de ma gueule la?


10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Rien. Mais par extension, un calendrier plein de representations de Raoul Dufy et une carte geante des USA.

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Un sandwich. Si, si, je vous explique. Si je touchais des millions en une nuit, je me sentirais libere des contraintes materielles de la vie courante. J'aurais un sentiment (tout relatif) de securite, libre de ne rien posseder. En fait je vendrais tout mes bien, sauf une paire de chausssure et mes carnets de croquis, et je partirais sur la route. Et la premiere chose dont j'aurais besoin sur mon long chemin, ce serait quoi? Un sandwich.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Running with scissors. Bien, bof. C'est l'histoire d'un gars qui grandit dans une famille de dingues, dont le patriarche est un psy plus dingue encore. Pas assez dejante, trop tragique.

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Inhabituel oui: de la bouffe franco-africaine au restoU. Et je peux vous dire qu'ils ont pas trop aime d'ailleurs.

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

C'est long. Mais c'est rigolo. Que pensez-vous de ce mot "rigolo"? Moi  j'aime bien en tout cas.

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

Euh, j'ai l'habitude d'acheter des CDs un peu obscurs sans meme les avoir ecoutes, et apres quelques ecoutes, quand il est clair que c'est vraiment pourri, inecoutable et nefaste pour ma sante, je les revends (cf question 6)

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Pfff... Georgette.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Pfff... Gustave.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Non. J'y vis, mais je n'y avais jamais pense. J'ai oublie d'y penser le moment venu, c'est affreux.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

"Bin qu'est-ce que tu fous la toi?! J'ai encore plein de projets pour toi, retourne en bas immediatement!"

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

En toute simplicite, je le redisignerais. Je le ferais plus... vegetal.

21) Aimez-vous danser ?

J'adooooooooooooooooooooooooooore danser. Mais tres tres loin de la piste de danse.

Vous voyez comment Chandler danse?

22) Georges Bush ?

... a vote ce matin en compagnie de sa femme Laura et de son chien Barney. 

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Ally McBeal. Ca detend.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Elles se designeront...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui c'est vrai je me souviens en plus!
C
flagrant déli de ne pas me suivre au jour le jour ! huhuhu !!! il y a belle lurette que j'ai rendu ma copie pour ce questionnaire là !<br /> pas très clair mais tout en dessins .... et comme ce soir mon blog est en vrac, je ne peux même pas citer la date !
E
C'est clair, tu t'invites la! <br /> <br /> Il est temps que je modere mes commentaires...
M
Clo: je suis morte de rire! Le voyage ca me plairait bien je pense, voire carrement meme. Le cote vendre tous mes biens pour un sandwich peut etre un peu moins, mais je suis trop materialiste ;)<br /> <br /> Etienne: Bin vas-y dis tout de suite que je te gene dans tes projets (au fait, je fais comme chez moi hein, je reponds aux commentaires et tout et tout...)
E
Au fait, si tu veux repondre au questionnaire, je te passe la main. Mais comme j'ai vu que tu avais pris du retard sur celui de Delphine...
Archives
Publicité
Publicité