Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e B l o u g D ' E t i e n n e
16 octobre 2006

trente-et-un

Planche 1 "finie".

planche1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça part bien, faut voir d'autres planches, mais ça donne envie.
E
RomanO: Yes!!! Maintenant que la premiere planche est faite, c'est le declic. Voir ca de plus pres c'est chaud, je peux pas mettre ca en plus grand, il va falloir attendre cet hiver.<br /> Bien vu, le bandeau c'est la plage a Hammamet.<br /> <br /> Clo: Merci. Moi aussi c'est un brush-pen rechargeable, j'ai des cartouches. L'encre est descendue tres rapidement, en quelques secondes. Donc tu dois avoir la poisse je pense.<br /> <br /> Sinon, l'histoire de la vignette: c'est en effet une boulette de ma part. Il faut que je la refasse, ca se voit trop. En fait, pour chaque vignette je fais une etude avant (enfin pas qu'une d'ailleurs) et puis quand c'est bien je fais le dessin final. Sauf que sur 4 vignettes, ben y'en a deja 2 qui me plaisaient tellement a l'etat d'etudes, que je les ai utilisees directement. Et le format etant tres grand pour la vignette en bas a gauche, ben ca fait tres detaille, ca va pas quoi. Il faut que je fasse la planche d'un seul coup, avec des cases dessinnees a l'avance.
C
une question au sujet du Brush-pen, je m'en sui acheté un (mais pas encore un pentel), c'est un letraset dans lequel je peux mettre l'encre que je veux qui a des poils en nylon<br /> mais pour le moment, impossible de faire descendre l'encre dans les poils... il y a un secret ?<br /> ou je n'ai juste pas de chance ?<br /> le commencement de ta BD est bluffant. mais la case en bas à gauche non cernée, c'est bizarre non ? on dirait qu'elle est collée au photoshop...
R
Ton nouveau bandeau, c'est la Tunisie ?
R
Ah !! Mais voilà qui donne bien envie ! C'est amusant la vignette en bas sur la gauche à l'air plus détaillée, elle est excellente. C'est du gros mec ! Par contre, j'aimerais bien voir ça de plus près si possible. Pas que je doute de la qualité bien au contraire, j'aimerais davantage apprécier le boulot. Ca part trop bien, je me demande comment tu fais pour rendre l'ambiance c'est nickel, on a bien envie de savoir ce qui se passe.
Archives
Publicité
Publicité