Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e B l o u g D ' E t i e n n e
7 septembre 2006

sept

Le temps pour dessiner me manque en cette periode de rentree. Donc je puise dans les reserves, un peu.
La medina de Hammamet, en Tunisie. J'aime bien ces ruelles, un peu endormies, un peu fermees. On a toujours envie d'aller plus loin pour voir au coin.
Et je me souviens avec autant d'emotion d'un resto sur les toits, avec une vue splendide, et des poissons grilles... pareils.

Since I have quite a lot of work/things to do, I have to publish old drawings. Sorry about that.
This a view of the old town of Hammamet in Tunisia. Those streets are inviting you to loose yourself, it's really strange.

Hammamet_medina

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu pars en vacances?! Et les vendanges alors?<br /> <br /> Et oui, il y aura du nouveau, enfin j'espere.
C
Bon, dernier commentaire avant de nombreux jours d'absence (...je pars en vacances!!!). Moi aussi j'aime beaucoup cette aquarelle, je m'y revoit en deux minutes dans la medina! Et c'est sûr que les couleurs aussi ça te réussi bien! Et puis bah...j'espère retrouver pleins d'oeuvres avec quelques unes inconunues à mon retour ;-) !
E
Les commentaires qui tuent ca passe bien a l'heure du cafe aussi!
C
et c'est comme ça.<br /> Non mais dit, na! ;-))
E
Merci les gens. Les commentaires qui tuent, ca fait plaisir en ce reveillant!
Archives
Publicité
Publicité