Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e B l o u g D ' E t i e n n e
25 juin 2007

New York City series

Mon inspiration est exclusivement newyorkaise. Elle sera bientot (dans un bon mois quand meme) ouest americaine. Donc en attendant, un petit croquis de l'etroit Flat Iron Building, a New York bien entendu.

These days my inspiration is set on New York City. In a month or so, it will shift toward the West. In the meantime, a drawing of the very flat Flat Iron Building.

flatIron

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu déconnes...:-)
E
Da: ouaip, et je parie qu'on en a d'autres en commun...<br /> <br /> Eric: c'est vrai que le feu donne un contre-poids au building.<br /> <br /> lathelize: Merci, je devrais encadrer plus souvent je crois!<br /> <br /> Fee Rose: Merci et bienvenue.<br /> <br /> jalexis: C'est tres vrai ce que tu dis sur les fenetres. Et pourtant, je dois toujours me faire mal pour TOUTES les dessiner.
J
joli ciel râpeux, bel encadrement souple...<br /> <br /> Je suis toujours admiratif de ceux qui arrivent à faire tant de fenêtres...pourtant le secret du dessin d'architecture est bein là !
F
J'aime beaucoup ce croquis, le ciel est vraiment beau!
L
c'est une bonne idée d'encadrer, de couper un peu le haut : c'est un beau croquis!
Archives
Publicité
Publicité