Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e B l o u g D ' E t i e n n e
18 juin 2007

Le retour

Un dessin tous les mois, c'est pas mal. Ci dessous un tug boat (remorqueur), apercu au large de New York, tout pres de Staten Island. Si vous avez de bons yeux, a l'avant il y a deux petits bonshommes qui vous donnent l'echelle. C'est enorme comme bateau, un gros sabot flottant (demain je vous mets la version couleur).

A tug boat off New York City shore (Staten Island actually). You can see two guys ont the prow, showing how huge is this boat. It looks like a big fat floating shoe (I'll post the color version tomorrow).

tug3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
demain, c'est que le scan rend tellement mal les couleurs que je me suis dit, oublie...<br /> mais puisqu'on me le demande, le voila.
E
(demain je vous mets la version couleur),(I'll post the color version tomorrow).<br /> <br /> Demain? Demain du mois prochain ? :-))
E
RomanO: ouais je me rappelle bien, je me souviens meme de son nom... Faut dire que j'avais mon petit bureau de chouchou juste derriere le sien.<br /> <br /> Gayou: bienvenue, et merci de ton commentaire :)
G
Très chouette ton blog ,ces petits morceaux de voyages...me donne envie de partir....
R
Ca me fait penser aux cartes à gratter que nous distributaient notre prof de dessin en classe primaire, tu te souviens ? La blondasse avec les cheveux longs...<br /> <br /> Très beau rendu en tous les cas !
Archives
Publicité
Publicité