Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e B l o u g D ' E t i e n n e
1 mai 2007

America as it used to be...

Saxtons River. Un village du Vermont tout pomme, avec une rue principale, une eglise toute blanche.
et dessous j'ai fait deux "coupes, juste pour voir comment ca change le dessin.

Saxtons River is in Vermont. It is a small town, with main street and its church.
Below are two croped drawings. I wanted to see how it changes the drawing.

Saxtons_river






Saxtons_river2






Saxtons_rive3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Au debut j'etais pas parti pour faire un truc style BD, mais ca c'est impose a la fin. Mon probleme ce serait surtout d'enchainer avec une deuxieme vignette...
E
J'aime beaucoup, cela ressemble à une Bd effectivement. L'excercice du noir et blanc n'est, en plus jamais facile, il faut trouver les bons effets et les bons tons ! Bvo !
C
j'aime beaucoup et les coupes aussi! Bravo.
D
bien mortel comme d'hab !!<br /> ambiance un peu storyboard, flim quoi !!!
M
Il a une ambiance particulière celui-là... peut être du au fait qu'il est en noir et blanc ?<br /> C'est vrai qu'on dirait une case de BD, d'un polar par exemple... où on verrait case suivante arriver un privé mal rasé... ! ;)
Archives
Publicité
Publicité