Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e B l o u g D ' E t i e n n e
5 novembre 2006

quarante-et-un

Une Chevrolet bien epuisee sur l'ex-route 66, entre Las Vegas et Flagstaf. La Route 66 qui est maintenant en tres grande partie devenue la route 40, une 4 voies rapide. A part quelques portions, gardees pour les touristes. Enfin c'est tout de meme beau. Le paysage depuis la voiture est le meme. Mais... ca n'est plus la route 66.

An old Chevy something, on the ex-route 66, between Las Vegas and Flagstaf. The route 66 is now mostly transformed into route 40. Less exciting, but it is still a nice landscape, and a nice roadtrip. I wish I had seen it before it became route 40.

road66

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouais c'est de mieux en mieux, mon cher !!<br /> bravo
E
Je commence a bien aimer le style aussi... je vais essayer de nouveau.
R
Je pense que c'est celui que je préfère. Super. Et l'idée de la couleur pour souligner c'est nickel. Je vais me le mettre en fond d'écran.
Archives
Publicité
Publicité