Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L e B l o u g D ' E t i e n n e
9 septembre 2006

neuf

Hop, un petit dessin rapide d'un des plus anciens cimetieres americains, a Boston, avec des pilgrims enterres dedans et tout et tout. D'ailleurs, je crois que j'ai fait une boulette: il s'agit plutot du King's Chapelle Cemetery. Enfin vous vous en foutez peut etre aussi, je sais pas.

This is King's Chapelle Cemetery in Boston, one of the oldest american cemeteries. But I guess you guys already know that. Anyway, for those who know Boston, you may have noticed by yourself that it is not Granary Burial Ground.


Boston_cemetery

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne savais pas qu'il restait de vieux cimetieres a NY aussi. Je ne sais pas si on le devine mais c'etait l'hiver a Bosotn. J'aimerais bien voir NY sous la neige, ca doit etre particulier.
L
Pour ma part je connaissais déjà ce dessin et je l'aime bien il représente bien pour moi certains atmosphères que l'on peut même trouver à NY.
Archives
Publicité
Publicité